Spécial Musique Rock

 POULPE AGAIN

 J'ai découvert au festival country de Bain de Bretagne un grand groupe de Rock Français, avec des compositions perso et des reprises des plus grands noms du Rock américain. Un chanteur plein d'humour avec une voix de vrai rockeur, qui me rappelle Jerry Lee Lewis, Chuck Berry, Elvis Presley. Géant, Génial, époustouflant de qualité, un concert mémorable, pas de vidéo sur le concert des Poulpe Again, du 14 août 2010 à Bain-de-Bretagne lors du festival country.

Video du concert à Nieul sur mer, juin 2009.

Texte ci-dessous de Poulpe Again:

A propos de Poulpe Again

CONTACTEZ NOUS - CONTACT US

EMAIL : poulpeagain@free.fr

TEL : +33 (0)6 62 22 64 46

Télécharger notre Fiche Technique au format pdf

Télécharger notre Plaquette au format pdf

PRESENTATION:

Du Rock'n'Roll, encore du Rock'n'Roll, rien que du Rock'n'Roll!

Bon, d'accord, le tout saupoudré d'un zeste de Rythm'n'Blues, Country, Rockabilly... un zeste pour la planète, quoi! (oui, oh çà va...).

Bref, Poulpe Again c'est la réunion de six musiciens complètement allumés (chacun dans leur genre, c'est vrai, mais allumés quand même!) prêts à chipser leurs tentacules dans tous les sens pour vous donner la poulpe attitude!

Jugez-en plutôt par la composition de cette grosse bête:

Chant et guitare rythmique: Yannick Dimont.

Vous ne voyez pas? Mais si, le leader disjoncté de Gunshot! Et croyez moi, çà ne va pas aller en s'arrangeant...

Guitare solo: Patrick Andersch Goodfellow.

Egalement guitariste de Gunshot. Vous savez, celui qui joue tellement bien qu'il en oublie de sourire!

Batterie: Jean-Brice Vietri.

Un batteur qui ne chôme pas! (Orange Blues, Les Marvellous Pig Noise, L'art à Tatouille, Gunshot...). Imparable. Une machine, le mec! Mais attention, une machine bien humaine, qui marche au feeling. Enfin, j'me comprends...

Depuis mai 2008 Jean Brice Vietri est remplacé par Stefan Notari.

Basse: Mikael Zaoui.

Bassiste de Marie Dazzler & Cowboy Deluxe pendant plusieurs années (et de Gunshot, encore!), voici quelqu'un de sobre, efficace et en plus rigolo! (Si, si, il est rigolo. Dans son jeu et dans son lui.). Parfait, quoi!

Claviers: Mike Lattrell.

Pianiste New Yorkais ayant tourné pendant 10 ans avec Popa Chuby, aujourd'hui avec Les Marvellous Pig Noise (entre autres)... bon, pour résumer, quand il joue c'est l'Amérique. Mais en mieux!

Harmonica: Ange Amadeï.

Bon, là je ne vais pas vous dire avec qui il a joué, vous ne me croiriez pas! Alors impressionnant, virtuose, qu'est ce qui convient le mieux? Disons que quand ce personnage diabolique se met à jouer, on croirait un disque! Non, pas un cd, un disque. Vous savez bien, ces grands trucs en plastique noir, tout plats, qui nous ont procuré tant de plaisir autrefois...

Ceci étant, des bons musiciens, y en a plein. Le démonstration, c'est pas le genre de la maison. Enfin, de l'aquarium. Le Rock'n'Roll, C'est avant tout une passion, un feeling, une énergie, une façon d'être. Pas de frime chez les poulpes! Par contre, de la déconnade, du plaisir, oui!!!

Rendez vous donc très bientôt pour faire revivre Elvis, Chuck Berry, Little Richard, Jerry Lee Lewis, Eddie Cochran...

Venez donc vous prendre un jet d'encre en pleine gueule!

Plus d'infos : http://www.myspace.com/poulpeagain#ixzz0xhfI1RMT

 

                                                                                 POULPE AGAIN EN CONCERT

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×