Music Road Pilots à Bain de Bretagne 2010

 Music Road Pilots

L'exclusivité du Festival Country de Bain de Bretagne, c'est le groupe Music Road Pilots qui nous vient des Pays-Bas. C'est leur premier concert en France et dont la Bretagne a la primeur. Music Road Pilots est né le 1er janvier 2008 et à déjà connu un franc succés au cours de cette année. Ils se sont produits un bon nombres de fois aux Pays-Bas. Music Road Pilots a également accompagné des artistes de renom "Albert Leigh, Andy Tielman du groupe légendaire The Tielman Brother". en 2009, les Music Road Pilots ont encore accompagnés Andy Tielman, mais également Riem De Wolff du groupe duo "The Blue Diamonds"

Leurs style de musique classique Americana s'allie à un répertoire varié, country moderne, country traditionnelle, country pop, rock sudiste, rock'n roll et blues. L'aspiration première des Music Road Pilots est de se forger une identité et un style propres. Qui sont les Music Road Pilots : Le groupe a été fondé par le guitariste réputé Albert Rumengan. Depuis le début il est accompagné du joueur de pedal steel Marcel Parijs. Depuis le 1er mars 2009, deux talentueux musiciens les ont rejoints : Danny Hendricks, à la guitare et au chant, et Simon Titaley, à la basse et au chant. Et depuis le 1er octobre 2009, le batteur de renommée internationale, Hans Molenaar, à rejoint les Music Road Pilots.

Retrouvez les MRP sur leur site : http://www.myspace.com/musicroadpilots  

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×