1ere Concentre Hivernale à Pancé 9 et 10 février 2008

Concentre Hivernale 2008

Les Arrachés, une bande de copains Bretons,  organisaient leur deuxième concentre, après celle du mois d’août 2007 qui fut couronnée de succès. Les Arrachés récidivent, mais, cette fois ils tentent  l’hivernale.

 

 Qui a eu lieu le 9 et 10 février 2008, sur la commune de Pancé ( dépt 35).

Bravo, il fallait oser, c’est qu’ils se débrouillent bien ces petits jeunes.

Comme pour la première fois, c’est très bien organisé, accueil vers 17h00 le samedi  avec un cadeau de bienvenue, un verre de l’amitié.

Mais pour l’instant s’agit pas de mollir, il faut plantait sa toile dans un endroit tapis de verdure, le pied quoi ? Une fois l’opération réussie, c’est qu’il a du métier mézigue, penser depuis plus de trente ans que je pratique, m’enfin je ne suis pas la pour étaler mes prouesses.

 Maintenant direction la buvette c’est le point de rencontre pour  taper la discute sur la passion qui nous anime, et je peu vous dire que les bavardages  vont bon train, anecdotes, conte rendu de voyages, balades, mécanique, tout y passe. Le soir venu, c’est qu’il est déjà 22h, on vous sert un repas chaud au sec ; un bon pot au feu sous chapiteau pour 130 motards, avec le vin et le café.

 

Cela dans une ambiance très années seventies, qui se terminera tard dans la nuit autour d’un feu de cheminée allumé pour l’occasion dans l’ancienne salle du vieux manoir en ruine, qui nous sers de cadre. Cette soirée fut  accompagnée par un concert de plusieurs groupes  hard-rock.

Il fait -7° ce dimanche matin, le réveil fut difficile pour certain, mais c’est dans la bonne humeur que nous allons déjeuner, ensuite sur les coups de 10h, balade dans les alentours, puis grillades et saucisses grillées termineront ce week-end ensoleillé. Encore une fois merci à cette bande de gais lurons, pour les deux jours passer en leur compagnie.

 

 

Photo n°1                                                                                     Photo n°10 l’auteur

Laurent et Jean-Yves en plein souvenirs

 

Photo n°2

Fred, un copain de la bande des Arrachés

 

Photo n°3

Mêmes les filles participent, merci à elles

 

Photos n °4 et 5

Au lever du soleil par -4°, devant le manoir en ruine

 

Photos n°6 et 7

Parking motos

 

 

Photos n°8 et 9

Départ pour la balade

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site