Livre d'or

 

Photo prise en IRLANDE juillet 2011

42 message(s) dans le livre d'or

moto-voyage (site web) Le lundi, 04 Novembre 2013

C'est sympa, merci beaucoup Bernard.

moto-voyage (site web) Le lundi, 04 Novembre 2013

Merci Amandine, C'est gentil

moto-voyage (site web) Le lundi, 04 Novembre 2013

merci Jean

Bernard Le dimanche, 03 Novembre 2013

Salut,
Superbe site de voyage, je suis motard et je ne suis jamais allé à l'étranger. j'adore vos récits à quand le prochain.

Jean-françois (site web) Le dimanche, 12 Mai 2013

Comme d'habitude ,des belles photos .Bravo

Le Renard (29) Le vendredi, 13 Avril 2012

Bonjour, trés bien ton site, de beaux voyages et des belles photos. j'attend la fin du compte rendu de l'irlande et du parcours que tu as fait.

Amandine de Vannes Le samedi, 21 Janvier 2012

Salut le voyageur,
Ton site est super, plein de beaux voyages et de balades moto, très intéressant merci de me faire rêver.

L tours Le dimanche, 25 Septembre 2011

bravo pour ton site. toujours de magnifiques photos et des comptes rendus qui nous apprennent pleins de choses.continuez vos beaux voyages et bonne route a vous deux.

yves Le mercredi, 27 Juillet 2011

Et salut c'est la famille desjardins qui est passée la semaine passée, nous avons adoré notre bateaux hihi, merci regean (Le Navigateur, New-Brunswick)

33z650 (site web) Le dimanche, 20 Mars 2011

Super ton site et complet!!!..
Un sacré boulot qui se voit et bcp de visites!

justine (site web) Le vendredi, 11 Mars 2011

je trouve votre site super !

Gillou (44) Le dimanche, 17 Octobre 2010

Salut à toi, sympa tes voyages et tes balades, je vois que tu roule pas mal. Je roule en 1300 FJR, mais j'hésite à partir aussi loin. bonne continuation pour ton site et tes aventures en moto.

doudou Le samedi, 12 Juin 2010

Salut a toi voyageur a deux roues, et oui, même les motards du Tarlouze team du sous bock viennent te rendre hommage en ce lieu. lol.

Merci a toi de partager ces moments de bonheur et a tres bientot, pour une prochaine virée

Laiza Le lundi, 24 Mai 2010

Bravo pour votre site comme j'adore les voyages et la moto, c'est la liberté, bonne continuation et bonne route !

Camille (Blois) Le vendredi, 21 Mai 2010

bonjour, j'adore votre site, il parle de moto et de voyage, tout ce que j'aime dans la vie, très bien fait avec de belles photos et de bons textes.

Titof et stéph (34) Le lundi, 22 Mars 2010

Trop cool vos virées, beau commentaires avec de jolies photos.

géronimo (biker en harley) Le samedi, 05 Décembre 2009

salut, de très belles photos et des textes bien détaillés, les photos sur l'égypte et les usa sont magnifiques (route66).

Jean-François Le lundi, 30 Novembre 2009

Je suis pas motard mais un vieux routard , j'ai fais le Quèbec en stop en 1986, j'ai apprécié tes photos , que de bons souvenirs pour moi , très belles photos également des USA et de l'Egypte .
Bon voyage
Jean-François

godu phil Le jeudi, 22 Octobre 2009

phil et sylvie
beau site et bon parcour nous avons également fait avec des amies (1 couple )l'ouest des usa 4900km sur 12jours de loc en indépendent en 2007 + dautres voy
ital espa hol all et prévus en sept 2010 1er semai
les usa du sud noul orleans dallas menphis st louis
égalementsur 112 ou13 jours de route donc 15j de voyage je fais également des voy de convoy de bétails mais perso et bravos pour vos voyages

zofiric Le lundi, 19 Octobre 2009

Et ben c'est bien sypmpa tout ça, très belles photos.
Gros bisous à tous les 2.

Gabin et Olivia (Mont-de-Marsan) Le mercredi, 23 Septembre 2009

Trés joli site, plein de couleurs, des paysages de toutes beauté, des balades sympa, ça donne envie de partir.

David et Florence (Perpignan) Le vendredi, 10 Juillet 2009

Salut, de magnifiques photos sur l'Egypte et les Etats-Unis, que des beaux voyages, mais il y aussi de trés belles balades moto.

Valentin et Isa (Tours 37) Le mercredi, 10 Juin 2009

salut, ben il est sympa ce site, nous aimons bien la façon de raconter vos balades et puis les photos sont top. bravo!

Charline - Nantes Le mardi, 12 Mai 2009

wouah! que des jolies photos, ce site est très bien, encore plus de récits sur vos voyages

Jérémy et Pauline (lyon) Le vendredi, 08 Mai 2009

slt, un site cool sur la moto et les voyges, tip-top, les photos sont génial, nous possédons un 1000 fazer.

Luc (var) Le jeudi, 30 Avril 2009

salut, je voyage moi même en moto à travers l'europe, et j'aime bien votre site, peut-être que cela m'incitera à faire le mien prochaînement, merci pour les belles photos et les textes sur vos balades et voyages.

Bastien & Amélie (06) Nice Le mardi, 28 Avril 2009

salut, nous aimons bien ce site de moto et de balade, avec des récits interessants et de très jolies photos, nous roulons en 1200 Bandit.

Laurent (jura) Le mardi, 14 Avril 2009

bonjour,
la photo du Cap-Nord en première page, donne une extraordinaire perspective, mais je ne vois pas le compte rendu ? dommage!. autrement c'est un site cool.

Dan & Michèle du Gard Le vendredi, 03 Avril 2009

bonjour,
Un site vraiment trés agréable à parcourir, les propos et les photos sont trés réussis.

Pascal (Paris) Le vendredi, 03 Avril 2009

resalut, un site simple mais trés sympa, je vois que la moto est trés liée à votre deuxième passion (voyage. le récit de l'ouest des USA,est formidable, car on peut suivre au jour le jour votre parcours, qui est trés détaillé. bravo et bonne route à vous.

Camille & Titof Le jeudi, 02 Avril 2009

salut,
super site de voyages et de motos, trés beau compte rendu, et de magnifiques photos, bonne continuation, dans vos voyages à moto et voiture.

Olivier & Cécile Le dimanche, 29 Mars 2009

[i][/i]bonjour à vous, que de belles photos et de beaux reportages sur votre site !! nous ne l'avons malheureusement pas encore exploré en détail. A venir le reportage sur l'Egypte, nous l'attendons avec impatience, mais attention aux sites où "no photo" Des bisous à vous 2 et à très bientôt!

jef de paris Le lundi, 23 Mars 2009

merveilleux paysages des USA, trés jolies photos la route66 mythique tout est là merci pour le compte rendu a+ sur les routes de france

Régis (corse) Le dimanche, 01 Mars 2009

bien le bonjour à toi,
tu nous a fait un magnifique reportage sur notre pays la corse, ton site est vraiment sympa, que tous les motards de bretagne et de france soient les bienvenus chez-nous

jo Le lundi, 09 Février 2009

slt dom
je viens de parcourir ton site ..il est tres sympas, bravo .
je vais le mettre sur mon fauxrhum pour le faire découvrir aux membres

content d'avoir fait ta connaissance aux arrachés

fred des arrachés Le mercredi, 28 Janvier 2009

salut Dom super ton site je vois que tu passe le plus claire de ton temps en voyage ; ta bien raison du moment que la petite Chantal et toi meme soyer là a la concentre ; a très bientot .

tony Le vendredi, 26 Décembre 2008

je passe un peu tard pour te souaiter joyeux noel alors
passe tout de meme
de bonne fetes de fin danee
tony

Bernard Levasseur Le lundi, 24 Novembre 2008

Salut,
Un site trés sympa, l'essai du 1300 Honda est trés complet. A+ sur les route de france et de Navarre.

Sebastien et Nathalie Le samedi, 08 Novembre 2008

Salut à toi, ami motard
magnifique reportage, sur les States de l'ouest, en particulier la route 66, dont nous rèvons de faire.

Sébastien et Pauline Le samedi, 20 Septembre 2008

L'album photos sur les USA est superbe, nous sommes motards et révons de faire la route 66.

Sylvie (à Marc !!) Le jeudi, 18 Septembre 2008

Bravo pour ton site et surtout pour ces superbes photos.
Bisous à vous deux de Naveil

karine et stéphane Le vendredi, 05 Septembre 2008

bravo pour tes superbes photos. gros bisous de bouloire

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×